Blanchiment dentaire au laser
Au Canada, tous les systèmes de blanchiment des dents (sauf ceux qui contiennent du fluorure) sont considérés comme des produits cosmétiques. Le blanchiment des dents est un procédé cosmétique, pas une procédure dentaire invasive. Le blanchiment des dents est l'une des procédures cosmétiques les plus simples, si elle es correctement éffectué. Effectuer le blanchiment correctement signifie l’utilisation d’un agent de blanchiment approprié (c'est-à-dire, un bon gel de péroxyde d'hydrogène) et d'un accélérateur de blanchiment approprié. L'accélérateur le plus pratique est une lampe à DEL émettant une lumière bleue froide, d’une longueur d'onde d’environ 465 nanomètres. Cette longueur d'onde lumineuse est idéale pour l'activation du péroxyde d'hydrogène et l’accélération du processus de blanchiment.
Notre gel est puissant, éfficace et sécuritaire. Notre application éxclusive permet d'éliminer toute sensibilité aux gencives et aux dents. Nous utilisons que du gel de grade dentaire.
La procédure est très simple. Le gel de péroxyde d'hydrogène est appliqué sur les dents. Une lumière bleue froide est placée directement en face des dents exposées du client pendant une durée de 20 minutes par traitement/séance. Nous effectuons en général 2 traitements sur chaque client au cours de la même session, d’excellents résultats sont obtenus avec les sessions 2 x 20 minutes, qui sont généralement plus que suffisantes.
J’utilise uniquement des produits approuvés de grade dentaire professionel de la compagnie Pure Image.